Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quennel Viens

Quennel Viens

Qu'est-ce que quelqu'un qui se prend la tête?

On observe souvent sur les sites de rencontre ce genre de critère:
"blablabla je cherche quelqu'un qui ne se prend pas la tête"
Bref, qu'est-ce que quelqu'un qui se prend la tête?
( à part une personne qui comme moi se pose cette question.) EN SAVOIR PLUS >>>




qui se complique voir se pourrie la vie ou celle des autres avec des conneries.
Bonjour, c'est une personne que rien ne satisfait.qui s'en prends a elle même pour des futilités.
Ex:un simple trou de mémoire pour quelque chose,peut lui prendre la tête pendant des heures.et ca jusqu'à ce qu'elle trouve enfin.
Bonne journée
Bonjour "Maximeu"",
Bien souvent c'est une personne qui se pose des questions qui n'ont pas réponses, et ce, à n'en plus finir;. Non seulement elle se les pose à elle même mais aussi à son entourage et ce de façon quasi obsessionnelle!
Aucune réponse n'est satisfaisante, et s'en suit une autre question, en spirale. Insupportable!
Prise de tête quoi!
ça veut rien dire, déjà parce que c'est une phrase-bateau sur les sites de rencontres,
de plus parce que tu ne peux pas savoir à l'avance comment se passeront les échanges avec tes visiteurs et les décisions qui en découleront.
Auquel cas ne pas se prendre la tête ça voudrait dire quoi?
éviter de poser et de se poser des questions?
A partir de là ce qui me paraîtrait moins étonnant c'est que leur complémentarité soit dans le gode et la poupée gonflable.
Ici au moins pas de contrariété, une vraie symbiose.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • plantes et aménagement Decorer et amenager un balcon n'est deja pas chose facile. Alors quand il est expose plein sud et que le soleil y tape toute la journee, cela peut etre un veritable casse-tete. Sauf avec les precieux conseils de Gaston Bintener, paysagiste pour
  • Perdu Vigilance Chat Perdu 95. 789 J’aime · 15 en parlent. Le Réseau Vigilance du site chat-perdu.org sur le département du Val d'Oise.Vigilance Chat Perdu 95. 789 J’aime · 15 en parlent. Le Réseau Vigilance du s
  • Changer radicalement de régime matrimonial
  • Recettes d'ici Nouilles de riz sautees au Crevettes, epice, parfume, delicieux! #sans gluten. Laisser gonfler 5 minutes les vermicelles dans de l?eau bouillante salee, puis les egoutter et les passer sous l?eau froide. Peler et hacher l?ail. Peler les cebettes et l
  • Pourquoi un homme a-t-il toujours peur de question de mariage? "es avoir une relation intime avant le mariage peux mener a des difficultés pour y arriver aprendre une décision pour ce marier" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Je recherche des groupes de réseau de femmes, groupes de paroles? "des forums, jen connais pas beaucoup et j'ai été déçue à chak fois tout com je commence (et d'autres ke moi aussi) à en avoir marre de yahoo q/r à cause des abus, suppression etc." EN SAVOIR PLUS
  • Qu'évoque, pour vous, le mot : coeur? Amour, amitié, santé. EN SAVOIR
  • Je ne comprends pas que les sorties(soirées) d'un conjoint puissent etre prioritaire sur le fait de passer des moments à 2 en couple. Quand on est en couple pour moi c'est prioritaire c'est ce qu'il y a de plus important.Les sorties c'est pour agrém Couple et sorties?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Cale de carton pour cheville molle piano Loose tuning pins (piano) Tightening. Part #5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article